Bonjour,

Je bascule sur QA, car :
- d'une part, Pierre-Yves signale un mélange des intitulés par rapport aux actions, tant au niveau
des groupes que du rapport,
- d'autre part, en testant toutes les combinaisons, j'arrive bien à ne pas avoir en-tête de page et
de rapport sur la même page (en suivant les indications de Pierre-Yves), mais j'ai toujours un saut
de page après l'en-tête de rapport et un autre avant le pied de rapport, alors que je tente de
choisir les options qui évitent les sauts de page (même en demandant un saut de page, on l'obtient
!).

Il semble y avoir une revue de détail à réaliser pour que le comportement soit conforme aux options
affichées. Comment compléter les nombreuses bogues répertoriées dans Bugzilla autour de ces thèmses
?

4.1.0.3 sous Windows XP SP3 et Ubuntu 12.04.

Cordialement.

Jean-Yves ROYER