Bonjour Jean Baptiste

impossible de reprendre directement dans le texte... et pas le choix de l'outil !

tu confirmes ce que je craignais. Évidemment, déjà en interne identifier les étapes c'est peine
perdue...
On va continuer à travailler sur ces fameuses "interfaces"...

Je suis prise d'un doute subitement. Le support de l'ODF 1.2 par MS Office c'est bien depuis la
version 2013 ?
(si je peux me fier au wiki https://wiki.documentfoundation.org/Comparison_of_ODF_software).
Techniquement que ce soit sous LibreOffice ou sur MS Office, quand on choisi le format, on n'a pas
le choix entre ODF 1.2 et 1.2 étendu ? (contrairement à MS Office qui a deux formats "ooxml", le
propriétaire, et celui qui l'est un peu moins... jamais réussi à faire la différence, une fois le
fichier enregistré !)

La différence de version de l'ODF se jouerait alors sur la version utilisée de notre grand ami...
Et là....
Je vais devoir plancher sur un nouveau doc de préconisation "formats" y compris avec nos
correspondants externes qui sont si nombreux....

Merci et bonne soirée

Claire