ok ? voici le lien :  http://cjoint.com/13oc/CJdoSHoJi44.htm

-------Message original-------

De : Jean-Baptiste Faure
Date : 03/10/2013 10:11:39
A : mjpric@gmail.com
Sujet : Re: Réf. : Re: [fr-qa] Bug sur Nouveau dans le BSA français! -
recheche de valeur cible

Bonjour,

Le 03/10/2013 09:24, mjpric@gmail.com a écrit :
n'ayant pas de serveur, je joins un exemple.
Justement si je parlais de lien c'est parce que la liste n'accepte pas
les fichiers attachés.
Pour fournir un fichier, tu peux utiliser un service comme
http://cjoint.com/ et donner le lien dans ton message.

Le feuillet 1 (360 lignes) est en dead lock  alors que le feuillet 2(180
lignes) fonctionne
Merci.
Michel RICARD

Erreur de frappe pour l'adresse de la liste qa (ga au lieu de qa).

Bonne journée
JBF

/-------Message original-------/

/*De :*/ Jean-Baptiste Faure <mailto:jbf.faure@sud-ouest.org>
/*Date :*/ 02/10/2013 22:51:59
/*A :*/ qa@fr.libreoffice.org <mailto:qa@fr.libreoffice.org>
/*Cc :*/ mjpric@gmail.com <mailto:mjpric@gmail.com>
/*Sujet :*/ Re: [fr-qa] Bug sur Nouveau dans le BSA français!

Bonsoir,

Le 25/09/2013 19:14, hostmaster@documentfoundation.org
<mailto:hostmaster@documentfoundation.org> a écrit :
Bonjour,

Il y a une nouvelle soumission de bug déposée en français. L'un
d'entre vous peut-il le confirmer ou le traduire pour nous.

Composant: Classeur
Version: 4.2.0.0.alpha0+ Master
Sujet: Other: target value - recherche de valeur cible (+ solveur ?)
Description longue: Description du problème : dead lock

Étapes :J'utilise pour résoudre le TEG I=i*12 d'un prêt à long terme
(360 mois) l'option du menu : Outils/recherche de valeur cible.

Est-ce que tu pourrais donner un lien vers un fichier exemple, cela fera
gagner du temps à ceux qui voudront tester ?

Merci

JBF

--

--