Re,
> [...]
>
>  @Sophie (au moins sur cette partie) :
>

> pierre choffardet wrote
>
> Je ne sais si c'est déjà répertorié (BZ en erreur au moment où j'écris)
> mais je constate en effet un problème de localisation (AMA), déjà avec la
> 4.1.3, reproduit avec la Version: 4.2.0.1
> Build ID: 7bf567613a536ded11709b952950c9e8f7181a4a
>
> La correspondance anglais - français des styles d'image est actuellement la
> suivante:
> Title-Titre
> Heading-Titre
> (il y a donc deux style Titre en français - un objet mis en heading en

Donc ça c'est corrigé dans la 4.1.x et dans la 4.2.0. Je ne sais pas
comment ce méli-mélo s'est produit...
dans la 4.1.5+ du 20/12 ce n'est pas corrigé, ou quelque chose m'échappe

Pierre

> Par ailleurs le style Objet sans remplissage et sans ligne pose problème:
> Appliqué à un objet en français, LibreOffice ne "sait" pas le traduire en
> anglais
> et il y a donc création d'un style personnalisé.
> Idem dans l'autre sens si on applique en anglais "Object with no fill and no
> line"
> il n'est pas reconnu à l'ouverture en français et donc création d'un style
> personnalisé.

Celui-ci, je ne le comprends pas. Pour moi la chaîne est ok, j'ai
demandé confirmation sur la liste l10n et j'ouvrirai un bug en suivant.

Pour info, j'ai aussi remis Pootle en ordre, vous pouvez à nouveau faire
des recherches dedans.

À bientôt
Sophie

--